Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Carnets de voyage version road trip canadien

Cette année encore, les garçons ont voté pour le carnet de voyage (car oui, c'est un souhait de leur part, sinon ça n'a pas d'intérêt).

J'ai opté pour du simple (question de temps) et peu encombrant (question de place dans les bagaegs).

Donc un petit classeur kraft chacun (de marque Toga), un ordinateur avec de chouettes polices d'écriture (Cartoon relief et Gardenio modern), quelques papiers scrap, des recherches sur internet (et notamment les carnets X-plorateur Canada disponibles en version PDF), des autocollants home made, et voilà:

Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien

Et puis cette année, j'ai décidé d'avoir également mon carnet de voyage à moi. Après avoir vainement cherché celui qui conviendrait , j'ai sorti mes papiers et je l'ai fabriqué moi même. J'ai au passage fait l'acquisition de l'imprimante hp Sprocket, qui permettra d'illustrer les pages en temps réel, et j'ai acheté une règle pochoir pour laquelle j'ai créé une petite pochette en fin de carnet.

Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien
Carnets de voyage version road trip canadien

Reste à préparer les bagages...

Belle semaine à vous et merci pour vos commentaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli ce carnet de voyage. J'aime bien l idée du classeur. On peut réutiliser la même base pour un autre voyage.
Répondre
L
magnifique tout ça.<br /> j'aimerais également préparer quelques petites choses pour mes enfants mais<br /> je n'arrive pas à trouver le dossier x- plorateur en pdf. As tu un lien ?
Répondre
L
Bonjour, je suis désolée, je n’ai pas gardé les liens (mais je me souviens avoir beaucoup cherché ). Bons préparatifs et bon voyage !
M
Toujours aussi fan de ce que tu fais à tes enfants
Répondre
C
wahooooo!!! le boulot que tu as fourni une fois de plus<br /> <br /> ils vont s'éclater tes loulous comme d'hab
Répondre
D
bonjour, <br /> merci pour toutes ces belles pages !<br /> une petite question : quel est le lien pour le carnet X-plorateur ?<br /> bon voyage
Répondre