Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Un peu de résultats...

...du concours organisé pour les deux ans du blog.

Les petites mains étant très occupées par les petites voitures et autres activités de leur âge , c'est random qui s'est chargé du tirage au sort.

Après avoir enlevé un doublon (ce qui décale les commentaires d'une place à partir du rang 41), il y a donc 57 participantes, et voici le verdict de random ( et c'est Monsieur K qui a appuyé sur le bouton) :

 

True Random Number Generator 28

En tant que fidèle admiratrice, je participe même si je ne gagne jamais !!!

Commentaire n°28 posté par DomCurieuse le 11/11/2013 à 20h50

 

 

True Random Number Generator 8

Un très joyeux blogniversaire
J'espère que tu continueras encore longtemps à nous mettre des étoiles dans les yeux

Commentaire n°8 posté par Minimimi le 10/11/2013 à 20h28

 

 

Les gagnantes sont donc Dom curieuse et Minimimi... J'attends vos adresses via l'onglet contact dans la colonne de droite, et je remercie toutes celles qui ont particpé...

Il y aura d'autres concours, c'est sûr...

Belle semaine à vous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh les chanceuses !
Répondre
A
Bravo aux deux chanceuses !
Répondre
M
Aaaaaaah, j'en reviens pas<br /> J'ai gagné<br /> Un grand merci à toi et à monsieur K<br /> Je suis trop trop contente
Répondre
L
Bravo aux gagnantes !
Répondre
B
Bravo à elles !! :)
Répondre