Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Tester...

...de nouvelles idées...

 

Pour des pensées lumineuses, fabriquer une ampoule en papier

P2108229.JPG

 

P2108192.JPG

 

Pour avoir l'impression d'innover, transformer des chocolats kinder en cuillère à dévorer (sur la photo, le moule en silicone qui a permis la métamorphose...)

P2118260.JPG

 

Pour rêver, encore et toujours, rester dans l'esprit recette...

P2108230.JPG

P2108221.JPG

Petite recette pour un monde étoilé...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une fois, tout est superbe.. vraiment magnifique
Répondre
A
Fan de cette ampoule en papier !!! Je suis admirative devant toutes tes jolies créations ...<br /> A bientôt !<br /> anneso
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée par là...avec tes mots encourageants...<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment mignon chez toi ... et cette petite ampoule : quelle bonne idée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée...et à bientôt j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'adore ton ampoule en papier...et j'adore ton "monde".Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'ampoule, et pour mon monde...et pour ton passage....<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh j'aime beaucoup ton ampoule en papier ! jolie idée, jolie réalisation !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili...Je cherche une idée pour lui donner de la lumière...<br /> <br /> <br /> <br />