Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Montrer...

...une guirlande en situation...

P2108137.JPG

...dans la chambre de petit gars...

P2108150.JPG

 

...Spécialement pour cat, l'endroit où s'entassent mes petites "toiles"

P2108201.JPG

 

...Enfin, revenir sur cette image là...

Picnik collage-copie-7

 

Quatre toiles parties s'exposer à des regards critiques et revenues jusqu'à moi, faute d'avoir entièrement convaincu ( mais mon travail serait "intéressant"...)

P2068080.JPG

 

Voici donc les deux plus petites (respectivement 10x10 cm et 15x15cm)

P2068086.JPG

L'éternité enfermée dans un instant

 

P2068088.JPG

Prendre de la hauteur, et rêver d'un monde un peu magique...

 

(Avant d'être magique, le monde ressemblait à ça: ) 

PC286362.JPG

 

La suite, plus tard...

 

Bonne semaine à vous qui passez par ici...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu as vraiment du talent, je suis sûre que tu ferais un tabac avec des cartes/papeterie !!!
Répondre
L
je découvre ton univers... c'est bÔ, poétique , tout doux.... j'adore! m'étonne que personne n'est interessée! as-tu essayé le comptoir des créateurs... c'est leur spécialité de découvrir et lancer<br /> de jeunes artistes! contacte celui qui est le plus près de chez toi! par chez moi, on voit des merveilles dans cette boutique... à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le passage et pour l'info...Je vais peut-être essayer...<br /> <br /> <br /> <br />
C
je découvre avec bonheur ton joli blog<br /> je reviendrais !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée...et à bientôt par ici...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour la visite dans mon Art de la Curiosité.<br /> J'aime beaucoup ces toiles.<br /> A bientôt,<br /> Dom
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'être venue poser ta curiosité par ici...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle jolie découverte, je suis sous le charme !<br /> J'aime le papier, les nuages, les étoiles ... Je vais revenir. Il va falloir que je sois à la hauteur dans le choix de tes cadeaux ... Bonnes vacances et à bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de passer par là...et oui, les nuages, les étoiles, voilà ce qui constitue une partie de mon univers... A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />