Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Regarder vers le ciel...

★...Y apercevoir d'abord des nuages...

Ou plutôt un nuage, commencé depuis.......(longtemps), enfin terminé, mon premier essai de coussin...

PB227194.JPG

 

PB147003.JPG

Petit nuage réconfortant

 

★...Attendre la nuit, observer les étoiles...Une création à 4 mains avec mon grand garçon, son cadeau à lui pour l'anniversaire de son cousin, d'après une idée trouvée ici

PB146996.JPG

des cartes "constellations" pour observer les étoiles

 

PB187158.JPG

et les projeter sur les murs à la nuit tombée...

 

★...S'élever encore un peu,  gagner l'espace...

Tester un nouveau concept de box

PB187115.JPG

                                                                                                     Ma surprise 

 

Et trouver à l'intérieur de quoi se transformer en patissier-cosmonaute

PB187124.JPG

(Les gâteaux fusées ne sont pas compris dans la box, mais sont la fabrication exclusive de mon grand garçon...)

 

★...tenir une promesse et regarder les étoiles dans leurs yeux de petits garçons...

disney.jpg

 

 

★...Redescendre au niveau des nuages, faire des expériences avec la porcelaine froide...

PB237210.JPG

 

★...et se dépêcher de terminer ce projet là, une façon de rivaliser avec le traditionnel calendrier playmobil...

Espérer encore une fois ajouter du rêve avant Noël

Des étoiles, toujours...

plus que quelques jours pour que tout soit prêt...

PA296470.JPG

La suite, ou le début, bientôt...

Belle semaine à vous qui passez par là...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli tes nuages en couture ou en porcelaine froide<br /> j'adore votre idée des cartes avec les étoiles<br /> c'est bien de faire des promesses et les tenir c'est encore mieux<br /> encore un joli article
Répondre
C
Ouuuh les cartes constellation font fureur ! Ici aussi elles sont en cours de réalisation :) Bravo pour tout ce que tu fais !
Répondre
P
Encore merci à toi. Ethan aime beaucoup ses petites constellations et le chevalier courageux a déjà emprunté tous les chemins possibles !!
Répondre
S
joli !!!!!
Répondre
R
Ouououh moi aussi j'adore les surprises, je vais voir ça de suite après avoir grignoté...pas des fusées....<br /> C'est ravissant...tout...comme toujours !
Répondre