Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Dévoiler...

...le contenu du petit paquet des 4 saisons... puisque Nina l'a bien reçu...

 

PA256330

 

L'Automne...

PA095769.JPG

(magnet et petite récolte automnale (monnaies du pape))

 

 

L'Hiver...

 

PB096903.jpg

  (Photophore d'hiver, bougie pomme-cannelle)

 

 

 

Le Printemps...

P6081502

(Petite maison de papier, aux couleurs printannières)

 

L'Eté

28.jpg

(Petit carnet pour prendre le large...)

 

 

Et pour rester dans l'hiver, puisque plusieurs d'entre vous m'ont déjà demandé des photophores pour cette période qui arrive à grands pas, j'en ai réalisé quelques uns en plus:

PB096802.JPG

 

PB096806.JPG

 

PB016606.JPG

Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez moi un message via l'onglet "Contact" en haut à droite.

Photophore en papier ignifugé blanc, dimensions: H9 x L 7 X l 7.5 cm

avec une bougie chauffe-plat pomme-cannelle

5.50 euros + 2.50 FDP en lettre max , paiement par chèque ou Paypal

 

PB106930.JPG

Enfin, je vous invite à faire un petit tour par ICI  pour avoir un petit avant-goût de ce que Sarah vous réserve le 21 Novembre à 21h (Il y aura un zeste de "Monde de K" là bas...)

 

Belle semaine à vous et merci pour vos petits mots...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de beaux présents, dans ce petit sac, qui ont du ravir la gagnante...<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...Je crois que la gagnante a apprécié...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Snifff !!! Elle a trop de la chance Nina...;-)<br /> C'est superbe comme toujours...<br /> C'est quand le prochain concours ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments...et le nombre de participantes m'encourage, donc il y aura un prochain concours...Mais je ne sais pas encore quand...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout est toujours magnifique! J'aime tout!!! Et maintenant que je sais que tu es dans la box d'Ernest est céleste, je l'attends avec encore plus d'impatience...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...J'espère que tu as pu avoir un calendrier de l'avent...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les photos parlent d'elles-mêmes...<br /> C'est aussi joli et raffiné en vrai, voir plus encore!<br /> Les photophores sont superbes, le dessin est délicat, l'ambiance créée est intime et chaleureuse: passez commande!!!!<br /> Nina
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci Nina pour la publicité!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les 4 saisons sont géniales avec toi !!!!!<br /> Quant aux photophores en papier, j'aime leurs douces ambiances !<br /> Bizzzz<br /> Delph
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />