Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Pour ne garder que l'essentiel...

...il y a eu

Des petits pas dans la maison tôt le matin,

Les yeux émerveillés de grand gars,

La stupéfaction de petit gars devant le sapin encombré,

Une certaine effervescence dans l'ouverture des paquets,

Un feu qui pétille dans la cheminée,

Et des rires qui résonnent encore...

 

Et pour les détails (et les étoiles), il y a les photos...

La table des enfants et sa forêt enchantée à partir d'une idée et d'une recette trouvées  (au passage, cet endroit est une vraie merveille...)

Picnik-collage-copie-4.jpg

 

La table des plus grands...

Picnik-collage2-copie-2.jpg

 

3.jpg

 

Merci pour vos passages et vos petits mots que je prends toujours un grand plaisir à lire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ô bah alors, c'est en remontant le temps que je vois que tu as aussi un vase ampoule !!
Répondre
L
<br /> <br /> Arrivé ici le 24 Décembre, et aussitôt sur la table...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette petite forêt enchantée me plait beaucoup ! je file cliquer sur ton lien ;) Bon reveillon !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et belle année 2012 à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolies tablées; tes décos "hand-made" me font de l'oeil!<br /> Je te souhaite d'avance , un très bon reveillon...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et belle année 2012 à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh les belles tables que voilà !!!! et pour ta Blogo Sphère dans ma liste d'adresse, je t'en prie, c'est vrai, c'est tout c'que j'aime alors ;-)) !!!<br /> Bises et bon réveillon du nouvel an !! Pour nous ce sera Casse-Noisette cette année...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Julie, et bon Casse-Noisette alors...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super jolies ces décorations
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marinette pour ton passage, et belle année à toi...<br /> <br /> <br /> <br />