Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Pour Noël...

...il y a les cadeaux que l'on achète, et puis ceux que l'on fabrique, et c'est peut-être ce temps passé pour l'autre qui me procure le plus de joie...

Alors pour ma soeurette (un peu l'instigatrice de ce blog ( avec my husband bien sûr...)), une image avec ses deux petits gars à elle...(les deux petits gars, c'est familial...)

 

PB205014.JPG

 

PB205017.JPG

 

PB205012.JPG

 

Juste un moment de bonheur...

 

Et puis très vite pour la maîtresse de grand gars et pour son-amoureuse-qui-déménage-loin-de-chez-nous pendant les vacances...

Picnik-collage-copie-3.jpg

 Le reste des cadeaux "home-made" est déjà emballé, et demeurera donc le secret de leur destinataire...

 

Très doux Noël à vous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
coucou,<br /> <br /> Est ce que au moins je t'ai dit que j'adooooooooore ce que tu fais ???<br /> cette douceur et ces matières ! un régal<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci marianne!!! Venant de toi, quel compliment...<br /> <br /> <br /> <br />
S
bien joli cadeau !!
Répondre
P
Merci mon pouka. Ton si beau cadeau a déjà trouvé une très bonne place dans notre maison !!
Répondre
S
J'aime tes cadeaux !<br /> Bravo.<br /> SoF
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie pour tes fidèles passages et ton enthousiasme...<br /> <br /> <br /> <br />