Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Etre en retard...

...pour fêter les grand-mères...

Mais puisque ce jour est avant tout commercial, je préfère être décalée, et nous

offrirons donc notre petit présent le jour qui nous plaira...

Grand gars et moi avons donc innové...

Petit indice...

P3108705.JPG

 

Hors emballage, ça donne ça...

P3108707.JPG

 

Et une fois la cuisine, les ustensiles, et les mains lavés, voilà le résultat...

P3108748.JPG

 

Deux bougies home-made...

Entre temps, il y a eu quelques minutes de labeur, un parfum à choisir (mooréa,

 tout un programme...en résumé, une odeur de vacances très lointaines, sous un

chaud soleil, ambiance monoi et sable blanc...J'en garderais bien une pour moi,

du coup...), et puis une suggestion appuyée de grand gars, qui en voudrais bien

une aussi, là, tout de suite, pour sa chambre...Heureusement, il nous reste les

 flacons "Charlotte aux fraises" et "Fleur de coton"...

 

Pas de Petite K ce soir, mais des cartes qui ont accompagné Grand gars pendant les

2 nuits passés chez ses grands parents (pas de vacances pour Monsieur et Madame K...)

 

Version grand beau...

P3108729.JPG

 

P3108724.JPG

 

Un petit accessoire indispensable...

P3108719.JPG

 

Et voilà la version nocturne...

P3098703.JPG

 

P3098698.JPG

 

Une dernière pour la route...

P3108740.JPG

Belle semaine à vous...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelles sont jolies ces cartes!! Un bonheur pour les petits qui craignent le noir!!<br /> <br /> Idée pleine de délicatesse et de poésie.<br /> Bravo!!!<br /> Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour ton passage et pour tes mots...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
U
Trop chouette ! Les bougies sont superbes, de vrais pros !! ça donne des idées !!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Une (parenthèse)
Répondre
L
Super idée les bougies !!! je connais Mooréa pour y être allée... c'est tout à fait ça la description... je sens d'ici le parfum, hummmm... joli blog que je découvre ! et j'adore tes bouillotes au<br /> passage ! bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle chance d'être allée là-bas...Merci d'avoir pris le temps de passer par ici...<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore l'idée des petites cartes pour la nuit! Bravo
Répondre
U
Tout est très beau, et les bougies je connaissais cette cire qui est la seule à pouvoir être utilisée tiède. Elles sont toutes belles !! Evelyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage...les bougies ont fait leur petit effet...<br /> <br /> <br /> <br />