Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Saisonner...

...verbe imaginaire dérivé du mot saison...

...L'hiver, parce que c'est tout de même la saison actuelle....et que les bons souvenirs font toujours du bien...

P2298552.JPG

  P2298553.JPG

La montagne selon la Petite K

 

...L'Automne, avec son lot de champignons...en papier bien sûr...

P2188489.JPG

P2188459.JPG

 

...L'Eté...Je l'attends avec tellement d'impatience que j'ai déjà

-acheté-

-allumé-

-presque consumé-

cette délicieuse bougie...

P1227555.JPG

 

...Le printemps...qui arrive, avec ce projet un peu ambitieux pour moi...

P2298544.JPG

...mais c'est une création pour l'hiver, alors il me reste encore quelques saisons...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cette petite guirlande est magnifique, ces champignons de papier s'intègreraient parfaitement dans le décor de la chambre que j'ai imaginé pour mon bébé !
Répondre
B
Ôuahh que de poésie et de ravissements sur ton blog, j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bricolette...je te retourne le compliment...<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes p'tits champignons sont trés jolis aussi...j'approuve à 100% vivement l'été !val
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Val...en route pour la belle saison...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mignon comme verbe !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nedj...J'ai un grand gars qui m'apprend à inventer des mots...<br /> <br /> <br /> <br />
M
la petite K a une belle image de la montagne ;)<br /> encore une bien belle illustration ^^<br /> tu as fait une belle récolte de champignons<br /> j'ai hâte de voir ta création
Répondre
L
<br /> <br /> Une image pas tout à fait réel (dixit grand gars...),aucun de mes deux garçons n'est encore monté sur un télésiège, mais j'aime bien l'image...<br /> <br /> <br /> <br />