Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Etre dans une période "maisons"...

...des maisons imaginées...

P1187292.JPG

 

P1187291.JPG

 

P1187282.JPG

Le monde bleu blanc gris-clair- de la Petite K

 

...des maisons en papier froissé, que l'on peut toucher, étoilées toutes les deux (étoile en pâte polymère pour l'une, étoile en papier pour l'autre...)

P1187305.JPG

P1227412.JPG

 

... une arrivée dans notre maison, la vraie,

une lampe rêvée depuis quelques temps déjà,

et qui a tout naturellement trouvé sa place...

P1227408.JPG

 

P1227383.JPG

Lampe courant d'air, Céline Wright

 

...enfin, un petit bout de mon coin de maison rien qu'à moi,

"créations en cours"

P1187277.JPG

 

et hop, je remets un peu de lumière,

ça fait du bien...

P1227382.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que tes créations sont douces et poétiques !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...et je te retourne le compliment, je craque complètement sur ta vaisselle étoilée...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme c'est beau ♥ Ta lampe est magnifique... je travaille sur une petite maisOn en ce mOment pOur la cOllection Printemps 2012, c'est rigOlo ^.^ Doux mercredi à tOa ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie d'avoir pris le temps de passer par chez moi...Les maisons sont à la mode en ce moment...mais je ne m'en lasse pas...Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime cette période maison ( moi aussi je suis dans une période maison mais nettement plus terre à terre !) et ce petit coin d'atelier, c'est vraiment sympa !
Répondre
L
<br /> <br /> Les périodes maison  plus "terre à terre" sont tout aussi importantes et permettent de se projeter...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je découvre avec plaisir ton super joli univers, c'est doux, c'est beau et inspiré...Bref que du bonheur!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci, pour tes mots qui me vont droit au coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
C
je découvre ton blog et ... j'adore ce que tu fais, c'est vraiment un univers dans lequel je me reconnais bien, bref, je m'abonne !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme...et bienvenue à toi en tant que nouvelle abonnée...<br /> <br /> <br /> <br />