Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Rentrer du travail...

...fatiguée, et récupérer mes deux petits gars...

 

P1157141.JPG

 

...les serrer fort...

 

P1157138

 

...être là,

...ensemble...  

 

P1157126

Une enfance, des bonheurs, tout un monde...

 

et puis imaginer pour demain une journée avec les mains de grand gars qui s'activent,

P1157057.JPG

 

pour confectionner ça: ( des pains au yaourt)

P1157088.JPG

 

 les mains de petit gars qui se reposent (un peu...),

P1106981.JPG

 

et penser fort au papa des gars (qui travaille...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours aussi superbe !<br /> Je suis vraiment fan de tes dessins !
Répondre
G
Très joli et plein de poésie, c'est très doux, bravo !
Répondre
M
tout est très joli par ici, je reviendrai, c'est sur!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, et à trsè vite, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est beau....s'arrêter sur ces instants si joliment...tendrement..J'M<br /> douce soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, tout en douceur...<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est toujous aussi poétique chez Petite K et moi j'aime ça...Mes promenades chez toi sont des vrais petits moments de douceur...<br /> Sophie (Moustique)
Répondre
L
<br /> <br /> et moi j'adore lire tes commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />