Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Une grande nouvelle...

...il y a un an, j'ai accepté un projet un peu fou, dont je vois aujourd'hui l'aboutissement: écrire un livre sur les Quiet Books...

Le voilà aujourd'hui publié...

Il s'agit d'un ouvrage dans lequel vous pourrez piocher parmi 20 projets de pages en feutrine, afin de constituer votre propre livre, évolutif selon l'âge de l'enfant auquel il est destiné (du plus jeune âge jusqu'à 5-6 ans).

Les différents projets présentés sont des créations inédites, déroulées en pas à pas imagés, classées selon trois niveaux de difficulté, avec des propositions d'alternatives ou de moyens de simplification, et chacune est accompagnée d'un petit encadré spécifiant la part éducative apportée à l'enfant.

Avec du matériel usuel et peu onéreux, des points de couture accessibles à tous, vous allez donc pouvoir créer un livre à la fois ludique et éducatif pour votre enfant ou confectionner un cadeau original et personnalisé.

Voici quelques photos pour illustrer tout cela:

Une grande nouvelle...
Une grande nouvelle...
Une grande nouvelle...
Une grande nouvelle...
Une grande nouvelle...

Vous pouvez dès à présent le commander ici.

J'en profite pour remercier Créapassions et son éditrice Emmanuelle Prot, pour leur confiance, ma chère Julie pour les photos et les petits modèles Côme et Marin, ma Sandrine de toujours pour la caution éducative, et mon Monsieur K pour m'avoir poussée dans cette douce folie...

En espérant vous compter parmi les futur(e)s adeptes de quiet books, je vous souhaite une très belle semaine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Félicitations pour votre livre ! je l'ai découvert sur le blog de julieféédesbulles et moi qui voulais me lancer dans un quiet book de longue date j'espère qu'il va m'apprendre plein de techniques! Je l'ai trouvé aujourd'hui en librairie ... y'a plus qu'à...
Répondre
S
Excellent ! Bravo !
Répondre
C
il a vraiment l'air top ton livre<br /> je regrettre presque de ne plus avoir de bb à la maison pour avoir l'excuse pour en faire 1
Répondre
C
Rien que ça... entre le boulot et la famille, y'a pas à dire, tu m’épates !!
Répondre
L
Génial ! Moi qui vais bientôt être mamie je suis preneuse ! Et en plus un livre où l'on retrouve TES talents! <br /> Monsieur K a eu raison de te pousser ! Ce livre devrait être le premier d'une longue série au vu de ce que tu publies sur ton blog ! Encore félicitations !
Répondre