Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Des mots...

...sous toutes les formes

° Version feutre Posca blanc sur peinture noire pour la porte d'un cabanon réhabilité par Monsieur K, qui sert maintenant à entreposer le "matériel" de plein air de nos petits messieurs:

Des mots...

° version Flex blanc thermocollant sur coussins en lin gris, des phrases choisies et une police d'écriture différente pour chacun, le tout réalisé avec cette formidable invention qu'est la silhouette.

(Des coussins pour le futur canapé commandé mais pas encore livré, en espérant que les couleurs s'assortissent):

Des mots...
Des mots...
Des mots...
Des mots...
Des mots...

° version pochoir inversé, avec une fois encore l'intervention de la silhouette et l'apparition de ces petites étagères maisons que l'on voit un peu partout sur le net: une maison en bois brut, du scotch de masquage, de la peinture acrylique , un sticker réalisé avec la silhouette, à utiliser en pochoir inversé, et hop, le tour est joué...

(Encore deux maisons attendent leur transformation):

Des mots...
Des mots...
Des mots...

° version papier enfin, avec ces jolis mots gagnés chez elle...

Merci encore Pauline K...

Des mots...
Des mots...

Belle semaine à vous qui passez par là, et merci pour les traces que vous laissez...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Que de jolies choses !! Et la silhouette... j'aimerais bien ce truc je crois !!!!
Répondre
G
Je vous approuve pour votre éditorial. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez
Répondre
J
C'est beau, épuré et tendre à la fois, bravo! Alors ce canapé?<br /> La silhouette vraiment j'en veux une! Je me dirigerai vers toi le jour où je pourrai l'acheter si tu veux bien me conseiller. Il faut partir sur quel budget à peu près?
Répondre
L
Merci beaucoup. Le canapé n'est toujours pas arrivé. Et pour la silhouette, l'année dernière avant Noël, c'était 149 euros. un investissement, certes, mais que je regrette juste de n'avoir pas fait plus tôt tellement je m'en sers pour tout...
P
Merci pour le petit clin d'œil!!<br /> C'est très joli tout ça... J'ai aussi cette fabuleuse machine mais je n'ai pas encore pris le temps de m'en servir!
Répondre
J
Que de jolies choses !! Et la silhouette... j'aimerais bien ce truc je crois !!!!
Répondre