Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Un peu de routes slaves...

... les vacances sont déjà bien loin, mais en voici quelques souvenirs...

 

slovenia map modifiée(2)

 

 croatia-map-modifiee3-2-.jpg

 

Nous avons donc découvert la Croatie, après un court séjour en Slovénie, l'occasion de façonner de jolis souvenirs, consignés dans les Carnets de voyage réalisés il y a quelques temps déjà pour les enfants, consciencieusement remplis par mon grand bonhomme, avec un peu moins d'assuidité par mon petit gars... 

Extraits: 

P7292505-.jpg

 

P7292508.JPG

 

 P7292509.JPG

 

P7292510.JPG

 

P7292511.JPG

 

P7292512.JPG 

P7292513.JPG

 

P7292514.JPG

 

P7292519.JPG

 

P7292521-1-.jpg

 

P7292522.JPG

 P7292525.JPG

 

 

Quelques pages du carnet de petit gars:

P7292526.JPG

 

 

P7292527.JPG

 

P7292528.JPG

 

 P7292529.JPG

 

Des carnest à relire plus tard. Pour l'heure, il est temps de songer à la rentrée...

(Et de nouevlles petites lumières sont en préparation, l'été ayant apporté son lot d'idées, probablement en vente ici en Septembre)

Bonne semaine à vous qui passez par là...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bravo pour ces beaux carnets de voyage. Biz
Répondre
C
C'est extra. !!<br /> Franchement, c'est un souvenir à garder précieusement !!<br /> Les photos sont développées et collées lors du voyage ou au retour ???
Répondre
L
<br /> <br /> Et un deuxième message sur ce commentaire pour te dire que les photos sont imprimées au retour via mon ordinateur, en petit format pour rentrer dans le carnet de voyage (et pour l'anecdote,<br /> chacun de mes garçons a lui même chois sur l'ordinateur les photos qu'il voulait pour son carnet...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !!!!! comme j'aimerais être aussi douée pour petit Jules...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...et tu es  au moins aussi douée...J'adore ce que je vois sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
N
ouahh mais ou avez vous trouvé ces carnets de voyage ?
Répondre
L
<br /> C'est du fait main... Plus de détails ici : http://le-monde-de-k.over-blog.com/article-un-peu-de-voyage-117042797.html. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
Excellent, ça me rappelle mes vacances en Croatie, il y a 10 ans déjà...
Répondre