Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Un peu de révélations...

...puisque les pochettes surprises sont toutes parties et arrivées, voici donc un petit aperçu de leur contenu:

 

P2098723.JPG

 

P2098728.JPG

 

Un photophore à tourner d'un côté ou de l'autre, selon l'état d'esprit "petites lumières (très) sages" ou "petites lumières sens dessus dessous"...

 

P2098761.JPG

 

P2098745.JPG

Une guirlande  "ampoules" en papier...

 

P2098820.JPG

 

P2098821.JPG

Un marque page "ampoule" ("petite lumière pour garder le fil de l'histoire")...

 

P2098799.JPG

 

P2098811.JPG

Un carnet pour faire pousser les idées...

 

P2098744.JPG

Et un magnet pour (aimanter) les bonnes idées...

 

Voilà, le mystère est levé, et j'en profite pour remercier une nouvelle fois celles qui m'ont fait confiance...

Belle semaine à vous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super beau!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br />
O
Je craque pour tes idées... biz
Répondre
P
Toujours de très jolies idées !!!!<br /> Belle journée à toi.<br /> Bises *
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un peu de retard, merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elles ont bien fait de te faire confiance, c'est superbe, comme à ton habitude...Bises Céline.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Céline...<br /> <br /> <br /> <br />
W
Encore une fois c'est plein de poésie et tout délicat. Quel magnifique trésor les destinataires ont pu découvrir. J'adore l'ensemble gros coup de cœur pour la guirlande papier (et son emballage !).<br /> Ton univers est vraiment unique et tellement merveilleux, c'est toujours un réel plaisir de venir se perdre chez toi ...<br /> Je ne peux y résister je partage sur ma page FB pour que d'autres aient la chance de connaître ton travail!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là...Un immense merci pour ton passage et tes mots qui me touchent beaucoup (et également pour la pub sur Facebook:)), c'est vraiment très gratifiant et encourageant...<br /> <br /> <br /> <br />