Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Un peu de photophores...

...comme promis, voici donc de nouvelles lumières, une idée née cet été, des photophores "berlingots"...

Pour le côté technique: ils mesurent environ 8.5 x 10 cm, sont réalisés en papier blanc ignifugé cousu main, avec une touche de couleur apportée par du masking tape (cousu également), et une petite étiquette kraft "made in K". Ils sont vendus avec une bougie led et livrés dans leur emballage berlingot avec leur notice d'accompagnement...

Prix 9.50 euros + 5.50 euros de FDP en colissimo (Pour plusieurs berlingot, les FDP sont en fonction du poids total). Pour commander, il suffit de m'envoyer un message en cliquant sur "contact" en haut à droite (règlement par chèque ou Paypal, quantités limitées)

Place aux photos...

 

P8042571.JPG

 

 P8242806-copie-1.JPG

 

 P8242807.JPG

 

 

P8242815.JPG

 

P8172792.JPG

 

P8242821.JPG

 

P8252830.JPG

 

P8252836.JPG

 

P8252846.JPG

 

P8252851.JPG

 

(les bougies led sont à l'intérieur, j'ai oublié de les prendre en photos... et la photo numéro 5 correspond à la bougie allumée, mais pas dans l'obscurité, impossible de prendre une photo de nuit...)

Bon week end et merci pour vos passages ici...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une super idée !!<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici.<br /> C'est toujours avec plaisir d'ailleurs.<br /> Bise Karine<br /> <br /> dis tu as instagram ??
Répondre
K
j'adore j'adore j'adore !
Répondre
E
j'adore l'idée c'est vraiment génial !!!
Répondre
E
Excellente idée, rendu impeccable : BRAVO !!!
Répondre
P
Encore une belle idée et superbement réalisée !!!!<br /> J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde !!<br /> Bises<br /> Delph
Répondre