Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Résultats du concours...

...l'heure est arrivée, les petites mains innocentes sont à l'école alors j'ai fait appel à la technologie de random, que j'ai bien du mal à insérer correctement dans cet article...

 

True Random Number Generator 19 Powered by RANDOM.ORG
76 participantes, le logiciel a désigné le commentaire N°19:
Plus beaucoup de temps pour laisser des commentaires mais je suis toujours avec autant d'admiration ton blog et tes créations! :) Du coup, je tente ma chance! Dernière ligne droite pour cette année scolaire, bonne fin d'année! Bises
Commentaire n°19 posté par scrapetitpois le 16/06/2013 à 21h0
 
C'est donc Scrapetitpois qui remporte la lampe maison...J'attends ton adresse postale pour t'envoyer ton petit colis.
Merci à toutes pour vos participations enthousiastes, il faudra remettre ça...*
Belle semaine à vous...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitation a la gagnante et tampis pour moi<br /> bisettes
Répondre
R
Félicitations à elle, chanceuse ! Encore raté pour moi, mais je serai encore là la prochaine fois ! Belle soirée sous les étoiles !
Répondre
N
Félicitations à cette chanceuse...<br /> Est-ce qu'on peut se consoler en passant commande? Car je suis vraiment tombée amoureuse de cette petite maison...<br /> Merci<br /> Douce soirée,<br /> Nina<br /> http://ninastore.bigcartel.com
Répondre
L
<br /> Entre la fin d'année scolaire, le travail et les préparatifs de vacances, je n'ai pas trop de temps pour une commande.. Mais je garde ça en tête, et je te fais signe si je refais des lampes<br /> maison...à bientôt.<br /> <br /> <br />
B
Bravo à elle !
Répondre
M
Félicitations à elle et merci à toi pour le jeu
Répondre