Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Partir...

...sous une avalanche de bagages...

P2048008.JPG

 

P2048020.JPG

 

P2048006.JPG

Départ en vacances... version famille de la Petite K

 

Trouver l'hiver ailleurs, au moment même où il arrivait chez nous...

P1307698-copie-1.JPG

 

Vivre quelques jours à la montagne, savourer la neige, celle tombée en abondance...

P2017802.JPG

 

Et profiter, en vrac, des rires des enfants, des glissades, des baignades, du froid polaire, des essais de patinage, des jeux de société, du vent glacial, du silence (parfois), des calins bien au chaud, de l'émotion d'une première récompense (grand gars et l'école de ski),  du temps qui s'arrête et de la neige qui tombe en paillettes d'étoiles...

P2037987.JPG

Et dès demain, retourner travailler...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que vos vacances ont été bonnes! J'adore cette pointe de couleur sur ta toile. Cette petite voiture est trop mignonne!
Répondre
J
ah que de bons moments à se rappeler pour se faire du bien !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, plein de bons moments et quelques photos pour se souvenir encore longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allez c'est parti pour un clin d’œil détourné à Perec ;-)<br /> J'aime ta nouvelle bannière épurée et scintillante.<br /> J'aime la version famille du départ en vacances.<br /> J'aime les photos de cette neige, c'est la vue près de chez toi?<br /> Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien quand tu dis que tu aimes<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'idée d'avoir cette vue là de chez moi (mais ce n'est pas chez moi)<br /> <br /> <br /> J'aime cette semaine passée quelque part en savoie...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
trés bénéfique ces ptits moments là ! tout ce blanc, c'est magique...merci de ton passage et bonne reprise.bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr, ce sont des moments revigorants...Hâte d'être à nouveau en vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
U
Belles vacances à toi !!
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement mes vacances sont terminées, tout ce qui est là date déjà de la semaine dernière, mais il reste de merveilleux souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />