Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Calendrier de l'avent #4

Et voici donc la dernière ligne droite du calendrier de l'avent...

 

CA-17.JPG

17 Décembre: puzzle de Noël imprimé ici  

 

CA-18.JPG

  18 Décembre: coloriage et labyrinthe trouvés sur internet

 

CA-19.JPG

19 Décembre: une vidéo du Père-noël, qui avait déjà eu grand succès l'année dernière, à personnaliser ici et qui a fait son petit effet cette année encore...

 

CA-20.jpg

20 Décembre: des dominos de Noël, imprimés ici  

 

CA-21.JPG

21 Décembre: images et texte de la nuit de Noël

 

CA-22.jpg

22 Décembre: activité 'confection de sablés de noël"

 

CA-23.jpg

 

CA-23--2-.JPG

23 Décembre: (Home made), père Noël découpé au cutter dans du papier épais, à projeter sur le mur le soir avant de s'endormir...

 

CA-24.jpg

24 Décembre: des étiquettes ( à télécharger ici )à décorer de petits mots et de dessins, à destination des rennes du père Noël, et à poser devant le sapin, accompagnées de quelques friandises pour l'attelage et son conducteur...

 

Ainsi s'achève ce premier calendrier "made in K", j'en profite pour vous remercier une nouvelle fois pour vos commentaires toujours très appréciés, et je vous souhaite de très belles fêtes...

 

Des emballages m'attendent encore, ainsi que quelques cadeaux home made à finaliser. Je ne les montrerai ici qu'après les fêtes, parce que je sais que les yeux concernés passent régulièrement par ici...

 

PC097686.JPG

Douce semaine et Joyeux Noël......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tous mes voeux de bonheur également pour cette nouvelle anné en compagnie de tes ptits gars! Que cette année soit synonyme de BONHEUR avec un grand B et surtout une santé de fer. :) Bises
Répondre
C
pourvu que l'année 2013 soit aussi productive que celle qui s'achève car c'est toujours un émerveillement de visiter ton monde, qu'il reste toujours aussi doux et poétique.<br /> Une magnifique année emplie de bonheur pour toi et ton petit monde : )
Répondre
Z
encore de belles merveilles !! vivement l'année prochaine !!
Répondre
R
Voilà, c'est fini...snif ! Tu m'as vraiment émerveillée avec ce si joli calendrier...Les dimanches étaient un peu plus gaieté ! Merci beaucoup !
Répondre
H
MAGNIFIQUE!<br /> merci de m'avoir fait rêvé avec toutes tes idées!<br /> douces fêtes à toi et ta famille :)<br /> <br /> des bises*<br /> chris
Répondre