Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Bientôt un an...

...que ce blog a vu le jour,

le 17 Novembre exactement, 4 saisons se seront écoulées depuis sa création,avec évidemment un cheminement que je n'aurais jamais pu imaginer, des lectrices fidèles, des rencontres virtuelles, des échanges du ressort de l'amitié, une boutique, des petites collaborations...

Cette petite fenêtre ouverte ici m'a fait terriblement avancer...

Alors pour l'occasion, je vous propose un concours, avec pour enjeu un "Petit sac des 4 saisons", contenant donc 4 petits cadeaux "made in K".

 

PA256330.JPG

 

PA256356.JPG

 

Pour jouer, une seule obligation, laisser un commentaire à la suite de ce post pour me signifier votre participation.

(Vous pouvez ou non vous inscrire à la newsletter, et vous pouvez ou non partager sur vos blogs, c'est comme vous le voulez)

Vous avez jusqu'au 10 Novembre  pour jouer, et deux petites mains innocentes procéderont alors au tirage au sort

Résultats mi-Novembre

Le contenu du sac sera bien sûr dévoilé à la fin du concours...

Belle semaine à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On est donc le 10 novembre, et j'ai attendu jusqu'au dernier jour...Parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin...Et tu es la meilleure ! C'est toujours un émerveillement de venir par chez<br /> toi, et de sentir sous tes doigts tant de délicatesse...Un grand MERCI pour tout ça !
Répondre
J
bonjour !<br /> merci pour ce jeu ! je joue avec plaisir<br /> <br /> longue vie à ton blog
Répondre
K
Happy One ! Je ne vous suis pas depuis aussi longtemps mais j'espère bien vous suivre encore un an - et plus !
Répondre
P
Je découvre ton blog un peu au hasard..quel joli univers!! je laisse donc un petit mot, et je te souhaite surtout une très belle continuation!!
Répondre
L
l'idée de découvrir ces 4 surprises me rend toute guillerette!<br /> et bravo pour le livre.
Répondre