Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Apporter des précisions...

J'ai été touchée par votre enthousiasme sur mon article précédent, et je voudrais répondre à plusieurs demandes concernant le petit sac de lumière.

Je n'avais pas prévu de le mettre en boutique, mais si certain(s)s sont intéressé(e)s, je suis prête à en refabriquer.

Voici donc quelques petits détails techniques: il s'agit d'une création en papier ignifugé, mesurant 14.5x10x4 cm, remplie d'une guirlande 10 leds avec interrupteur, câble 2.10 m, et décorée sur le devant, le tout "fait main".

Le prix: 14 euros + 5.70 euros de frais de port ( Pas d'envoi possible en lettre, c'est certes petit et léger, mais de ce fait là un peu fragile, donc l'emballage en carton s'impose). Il est également possible de rajouter certains articles en boutique sans majoration des frais de port, si l'ensemble reste dans une limite de 500 grammes.

Si vous souhaitez commander cet objet, je vous propose d'utiliser le lien contact, en haut à droite dans la marge, afin de me transmettre vos coordonnées. Je fabriquerais les sacs dans l'ordre d'arrivée des demandes. Je préfère procéder de cette façon, car la réalisation de cet objet demande du matériel qu'il me faut commander (et du temps, aussi...) et prendre les commandes me permet de produire "au plus juste".

Merci encore pour votre enthousiasme...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article