Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Des cadeaux pour un petit Marin...

Au mois d'Octobre (je suis un peu en retard pour les photos), un petit Marin est arrivé chez Julie fée des bulles... Quelques semaines auparavant (il faut dire que Marin ne s'est pas trop pressé pour arriver, me laissant le temps de terminer ce que j'avais en tête), j'ai composé un certain nombre de petits présents pour fêter son arrivée:

Un carnet avec des surprises sur certaines pages:

Des cadeaux pour un petit Marin...
Des cadeaux pour un petit Marin...
Des cadeaux pour un petit Marin...
Des cadeaux pour un petit Marin...
Des cadeaux pour un petit Marin...

Un photophore en papier pour faire de jolis rêves:

Des cadeaux pour un petit Marin...
Des cadeaux pour un petit Marin...

Des magnets:

Des cadeaux pour un petit Marin...
Des cadeaux pour un petit Marin...

Des cartes en noir et blancs adaptées à la vision des tout- petits:

Des cadeaux pour un petit Marin...
Des cadeaux pour un petit Marin...

Un exemplaire (fait main) de ce livre là:

Des cadeaux pour un petit Marin...
Des cadeaux pour un petit Marin...

Un tote bag "dream big, little one" pour ranger tout cela:

Des cadeaux pour un petit Marin...

et puis, j'ai oublié de prendre des photos du livre-cd de comptines avec Nagawicka version balade à la fin, qui a tant aidé mes deux toutes petites à s'endormir, du livre pour Côme le grand frère et des gourmandises régressives pour Julie la maman...

Voilà pour aujourd'hui.

J'en profite pour vous signaler un article sur notre périple irlandais sur le site voyage et enfants, de quoi vous aider à préparer une éventuelle visite dans ce magnifique pays.

Belle semaine à vous et merci pour vos passages...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tout simplement magnifique !
Répondre
C
magnifique, de chouettes souvenirs pour ce petit bout
Répondre
M
joli et plein de douceur...
Répondre
J
Nous avons tellement de chance... Mon amie... merci encore !!! (j'ai fait de bien jolies photos de ces choses là lorsqu'on les a reçues !) Passe une vrai bonne nuit...
Répondre
W
toujours aussi poétique...
Répondre