Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Hier...

... retour en arrière (parce que j'ai du mal à synchroniser la vraie vie et les articles, parce qu'il y a eu cet assommant vendredi de Mars et tous les jours qui ont suivi) certaines photos datent de quelques semaines (mois)...

Un petit séjour revigorant à la montagne (et l'obtention d'un piou piou et d'une première étoile...)

Hier...

Toujours lancée dans la folie des stickers avec mon nouveau jouet, une signalétique pour la porte de la salle de bain des enfants, d'après une idée de Simply Factory

Hier...

Une halte dans un très petit salon du livre jeunesse...

Hier...

...avec une chouette dédicace en souvenir...

Hier...

...et des idées plein la tête pour mon grand bonhomme

Hier...

Mon grand bonhomme qui avait besoin de toute urgence d'une boîte pour ranger ses trophées de foot et de tennis...( du papier épais, des stickers, et le tour est joué...)

Hier...

Et puis, c'est la saison qui veut cela, les petits nez coulent et ne trouvent pas toujours intéressant d'aller chercher des mouchoirs, voici donc une boîte à mouchoirs qui les attire un peu plus ( au début tout au moins), réalisée à partir d'une structure en bois brut achetée ici, peinte puis "stickerisée" maison...

Hier...
Hier...

Et pour finir, quelques fleurs, mon premier bouquet de printemps....(les tiges sont un peu plus longues que l'année dernière, signe que mes petits bonhommes grandissent...)

Hier...

Mille mercis pour vos messages sur les deux billets précédents, ce fut un réel réconfort que de les recevoir

Belle semaine à vous et merci encore de vos passages par ici...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Contente de te lire ! Jolie maison à mouchoirs !
Répondre
D
Ravie de te relire. J 'espère que tu vas mieux. Tout est superbe, j'adore cette pette maison ! Bisettes
Répondre
R
Que du bonheur que de te retrouver avec toujours d'aussi belles et tendres idées ! J'espère que tu vas mieux....
Répondre
L
Contente de te lire ! Jolie maison à mouchoirs !
Répondre
S
Ça fait plaisir de te voir revenir par ici...en espérant que la douleur s'estompe un petit peu... A bientôt<br /> Sophie
Répondre