Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Un peu d'évasion (2)

Pour rester dans le domaine de la découverte du monde, tout en conservant un côté ludique, voici un petit album accordéon, réalisé avec du papier canson épais, à partir de silhouettes de villes trouvées sur internet:

Un peu d'évasion (2)
Un peu d'évasion (2)
Un peu d'évasion (2)
Un peu d'évasion (2)
Un peu d'évasion (2)
Un peu d'évasion (2)
Un peu d'évasion (2)

L'idée initiale était de projeter les villes sur le mur, à la nuit tombée, à l'aide d'une lampe de poche:

(Pardon pour la mauvaise qualité des photos réalisées (forcément) de nuit )

Un peu d'évasion (2)
Un peu d'évasion (2)
Un peu d'évasion (2)
Un peu d'évasion (2)
Un peu d'évasion (2)
Un peu d'évasion (2)

Ne reste plus qu'à le tester avec mes deux garçons...

belle semaine à vous et merci de votre fidélité...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais comment tu découpes ton canson ??? à la main ??? <br /> En tout cas, c'est superbe !
Répondre
J
Perfect! Je me dis que j'ai décidément tendance à me répéter dans mes commentaires ici ;-) Les silhouette c'est avec la machine de découpe? Hummmmmmm un jour peut être :-)
Répondre
R
Magique !
Répondre
D
magnifique!! c'est vraiment extra!!
Répondre
F
Encore une superbe idée pleine de poésie ... je suis fan !!!
Répondre