Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Vracquer...

...encore un nouveau mot pour déposer ici quelques pensées-idées-photos en vrac...

 

 ★ Revenir sur ça:

P2068081.JPG

 

et montrer ici une autre partie de mon projet tout carré (projet qui n'ira pas au-delà de chez moi...)

P3319278.JPG

 

P3309264-copie-1.JPGS'asseoir sur le rebord du monde, regarder passer les nuages, et pleuvoir les étoiles...

 

★ Etre en mode "pompiers",

Version appliquée, par grand gars:

P2298531.JPG

 Version "accidentée", par petit gars:

P2298538.JPG

 

★ Montrer ici deux nouveaux carnets:

...celui qui "rend à chacun son chez soi"...

P3249096 

 et le petit carnet de recettes du bonheur...

P3249041.JPG

 

★ Profiter du printemps et de ce citronnier nouvellement arrivé...

 P3249099.JPG

 

★ Vous souhaiter une belle semaine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
Sublime tout ça !<br /> Je suis une grande fan de tes créas !!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là, merci Marianne...<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est superbe !!!! je suis admirative
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est sûr on ne peut rester insensible à ton petit monde, qui me rappelle un peu le Petit Prince... à ta manière.<br /> Merci Petite Princesse...<br /> Bises,<br /> Sandrine V.
Répondre
L
<br /> <br /> Ooohhh, merci Sandrine...C'est vrai que j'ai un faible pour Le Petit prince...<br /> <br /> <br /> <br />
6
Tes oeuvres sont empreintes d'une telle délicatesse et d'une telle poésie que je suis tombée sous le charme instantanément , comme un coup de foudre !!! Je suis fan de ton univers , de la douceur<br /> qui s'en émane !!En un mot ... fan de toi ! Continue surtout à nous faire rêver !!! Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée par ici...et d'avoir laissé ces si jolis mots...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que de belles choses !!! Tes 2 nouveaux carnets sont superbes...Bisous, Céline.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />