Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Un peu de...couture

...une fois n'est pas coutume, voici un peu de couture...

Et d'abord quelques explications: lorsque je suis tombée sur ça,(une merveilleuse idée de poussière d'étoiles) c'est devenu une évidence urgente, il fallait absolument un sac d'artiste à mon grand bonhomme...alors j'ai imprimé le tutoriel, rassemblé des tissus qui me plaisaient (et que j'avais en stock), commandé de la ouate épaisse et des "scratchs" sur internet, réadapté le tuto en fonction de la taille de mes tissus (il m'a déjà fallut beaucoup de temps de décryptage, ce fut un vrai casse-tête que de modifier les consignes de ma première "grande expérience" en couture), expliqué à mon grand garçon qui avait vu les photos que j'allais essayer mais que c'était TRES TRES difficile...

Ensuite il y a eu le découragement face à l'aspect du produit non fini, des modifications imprévues, la couture des anses à l'envers et l'aide de Monsieur K pour tout remettre à l'endroit, une petite touche en plastique fou (et là je maitrise un peu plus le sujet), et enfin le sourire de mon grand bonhomme....

(Et puis petit gars qui réclame son sac d'artiste...mais là je pense que l'on va attendre un peu, ou trouver une autre idée...)

Place aux photos...

 

P5171097.JPG

 

P5171101.JPG

 

P5171102

 

P5171107.JPG

 

P5171110.JPG

 

P5171111.JPG

 

P5171119.JPG

 

P5181125.JPG

 

P5181129.JPG

 

Tissu uni gris et étoiles sur fond gris France Duvall Stalla

Tissu cahier d'écolier acheté sur un salon de loisirs créatifs

Impression sur papier transfert

palette de peinture en plastique fou

 

Merci pour vos passages ici et bonne semaine à vous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I have immense interest towards sewing. I was really happy to see your sewed works. They are really impressive and I appreciate the effort behind it. I think sewing one of the most productive hobbies one can have. Thanks for sharing this post.
Répondre
J
j'aime beaucoup ta version du sac d'artiste. Comment ça tu ne veux pas en faire un pour petit gars qui veut lui aussi être un grand artiste ?? Biz
Répondre
N
Mais c'est tout simplement génial !!!!!!
Répondre
S
Superbe ton sac d'artiste! Et toujours les petits détails qui font toute la différence, bravo!
Répondre
D
J'adore, superbe cette cette pochette....
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Céline...bonne soirée.<br /> <br /> <br />