Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Ranger...

...OU smashbooker,

Voici des nouvelles du fameux smashbook, que j'avais commandé aux Etats-unis...

Petite photo de rappel:

P6232034

 

Outre  des images et des petites phrases très personnelles concernant ma famille, il m'est très utile pour garder une trace du "monde de K", j'y consigne des photos de mes petites réalisations avec des annotations permettant le cas échéant de les refabriquer...

 

Extraits...

 

P9095042.JPG

 

P9095047.JPG

 

P9095076.JPG

 

P9095085.JPG

 

... OU récupérer une vieille boîte d'archivage en plastique gris, et lui donner une nouvelle vie, la transformer en "boîte à papiers en tout genre" pour mes deux garçons.

Pas de photos "avant", seulement les photos après peinture ardoise et craie blanche:

 

P9155194.JPG

 

P9145162.JPG

Une boîte déjà adoptée, et quelque peu dévalisée de tous les papiers que j'avais glissé à l'intérieur...

(En arrière plan, un coussin feuille est venu se poser, qui constitue une partie des merveilleux cadeaux offerts par Julie)

 

... OU ne plus avoir d'excuses pour ne pas ranger mon matériel de dessin-écriture, avec ces belles trousses arrivées dans ma boîte aux lettres...

 

P9195266.JPG

(Merci encore à Nadine et Sarah), je vais vite les remplir, parce que petit gars a déjà mis une option, pour ses "vatures".

 

...OU chercher encore un système de rangement pour les merveilleux tampons de Dom...Ses jolies petites boîtes commencent à s'entasser, et il faudrait que je les mette un peu plus en lumière...

 

P9195258.JPG

 

P9195262.JPG

(Tampons réalisés par la talentueuse Dom, avec mes petits dessins, lors d'un concours "appel à motifs", et disponibles dans son cabinet de curiosités...)

 

...OU laisser finalement mon bureau à la merci de petites mains, qui ne viennent jamais seules, et qui anéantissent si joliment toute idée de rangement...

 

P9115089.JPG

 

Merci pour vos passages et belle semaine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je découvre ton blog et suis charmée...<br /> Que de douceur et de poésie...<br /> Tes mises en scène sont superbes!<br /> Petite question: où as-tu commandé ton smashbook?<br /> Merci,<br /> Bonne nuit,<br /> Nina
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ton passage... Et pour le smashbook, je me suis fournie ici:http://kandcompany.eksuccessbrands.com/dept/Journals.aspx<br /> <br /> <br />
O
Et bien voilà de bien jolies façons de ranger... Biz
Répondre
C
Mais ! On dirait bien que je ne suis pas venue te voir depuis un bon moment !! Cela ne va pas du tout. J'ai loupé plein de belles choses. J'aime ton regard sur le quotidien.
Répondre
D
L'idée du smashbooker top, la boîte à papier j'adore ...Bises Céline.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...et tout ça ne demande qu'à s'enrichir...<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est trop beau...Faudrait que je me décide un jour à être si joliment organisée que ce que tu l'es !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...mais je ne suis pas encore assez oragnisée à mon goût...<br /> <br /> <br /> <br />