Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Rester dans les livres...

...dans une version un peu plus ludique...

Mes deux garçons sont passionnés de petites voitures, alors lorsque j'ai découvert des masking tape "route" et "voie ferrée" sur le site de Lovely Tape, l'idée s'est imposée d'elle-même.

Un livre cartonné vierge, une feutre noir, le fameux masking tape, une petite voiture en bois, un questionnement rapide de mon grand garçon concernant les différents thèmes à aborder, et un certain temps de réflexion...

Voici le résultat: un livre à emporter partout, comme support pour faire rouler les voitures, dans la même veine que les tapis pour voitures

 

PA296471.JPG

 

Passer par la campagne...

PA296474.JPG

 

PA296473.JPG

 

Faire un tour en ville...

PA296478.JPG

 

PA296475.JPG

 

Visiter les services de secours (demande spéciale de mon grand garçon...)

PA296480.JPG

 

PA296479.JPG

 

Et finir dans l'espace...

PA296481.JPG

 

PA296483.JPG

 

 

Petite vue d'ensemble

 

PA296455.JPG

 

PA296491.JPG

 

PA296492.JPG

 

PA296493

 

 

PA296494.JPG

 

Une fois que ce livre a été terminé, il a bien sûr fallut en faire un deuxième..., pour que chacun ait le sien...

PB046633.JPG

 

Et la plus belle des récompenses...

PB096925.jpg

Merci pour vos visites et vos petits mots toujours très appréciés...

Le concours est maintenant terminé, tirage au sort très bientôt par deux petites mains innocentes, lorsqu'elles auront momentanément lâché les voitures...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce livre est superbe j'aime beaucoup l'idée et la merveilleuse realisation ;)<br /> <br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments...<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ton univers! A chaque visite, ça n'est que du bonheur!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est absolument génial, je suis fan à 200 ! Je me suis promenée sur plusieurs pages de ton blog et j'adore tout ce que j'ai vu !!!!!!!! Ton blog est une mine d'idées originales ! Bravo et merci<br /> pour ton passage chez moi ! Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> A mon tour de te remercier pour les compliments! A bientôt par ici, j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu es talentueuse et pleines d'idées décidément !!!!!<br /> Bizzzz<br /> Delph
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Delph...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as un vrai talent, je l'ai probablement déjà écrit mais à chaque nouveau message je suis éblouie, transportée dans ton univers avec ta plume graphique, tes choix si doux de couleurs et matières!<br /> Merci!<br /> <br /> rien à voir mais peux-tu m'envoyer ton adresse mail afin que je puisse dorénavant te répondre directement lorsque tu laisses des commentaires "chez moi". Enfin si tu veux.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Juliette. Et pour mon adresse mail, pas de problème, mais peux tu m'envoyer un message via "contacter l'auteur" sur mon blog, afin que je te répondre en mode privé?<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />