Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Recevoir

...des commandes,

...des demandes personnelles que je prends toujours un grand plaisir à réaliser, même si au départ je suis un peu inquiète d'avoir le champ libre tout en créant pour quelqu'un en particulier.

 

Un petit aperçu, d'abord pour Sophie qui voulait un peu de "monde de K" sur la couverture de son agenda de maitresse:

P7072625--4-.JPG

 

 P7072623.JPG

 

P7072625--3-.JPG

 

Un petit marque-pages en plus:

P7072625--1-.JPG

et pour voir l'agenda relié, faites un petit tour chez elle

 

Ensuite une commande pour Pouca, qui n'a pas de blog (et c'est bien regrettable...) et qui voulait sa petite famille en magnets:

P7092837.JPG

 

P7092855.JPG

 

et également un carnet-cahier de vacances pour que son grand garçon garde un souvenir de son été:

P7143047.JPG

 

Merci à toutes les deux pour votre confiance

 

... Recevoir également de bien jolis présents, à l'occasion de ce moment où les jours accumulés forment une année de plus...P7193085.JPG 

 P7193096

Des coeurs partout, même dans la fumée qui sort de la cheminée...

 

Belle semaine à vous qui passez par là...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir, l'agenda est magnifique ... Je suis tombée dessus en cherchant un agenada de maitresse sur le web et je me demandais si vous en réalisiez encore ? et si oui, s'il était possible d'en voir l'intérieur ? Bonne continuation, vous avez un talent inouï !
Répondre
P
Bravo pour toutes ces jolies choses !
Répondre
L
<br /> <br /> Avec retard...merci pour ton passage...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours aussi Bô ! Je suis sûre que tu as fais des heureuses. Les vacances se terminent, je dois me remettre au travail rapidement sans t'oublier.<br /> A très vite *
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oohhh la la trop trop beau tout cela. Je craque totalement à chaque passage ici. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard (vacances + plus d'internet), merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
Plus de 30 minutes que je me balade ici, que je m'y sens bien, je reviens ici, pour mettre un petit mot, car la première chose qui m'est venu à la bouche en voyant cet agenda de maîtresse, c'est<br /> "Oh, que c'est beau !"... abonnée, je ne manquerai pas de revenir dans cet univers qui me parle, me touche, m'émerveille ! A très vite !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup pour ton passage et tes jolis mots...A bientôt par ici, alors...<br /> <br /> <br /> <br />