Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Pour revenir aux moutons...

...aperçus ici , et même en rajouter un peu...

 

PB205039.JPG

 

PC105751.JPG

 

(Il suffit parfois de quelques moutons et d'étoiles à ressort pour que le monde de la Petite K refleurisse...)

(Cahier d'écolier)

 

...il faut savoir qu'ils existent vraiment, avec dans l'ordre:

 

     * le mouton doudou fabriqué à partir d'un vieux T-Shirt blanc de Papa-des-gars-mari-de-K:

 

PC105797.JPG

 

     * Accessoirement grand gars a voulu apporter sa touche créative et dessiner son propre doudou (et petit gars qui n'est pas en reste a apporté sa touche de bavouille, d'où l'aspect délavé à certains endroits...):

 

PC105801.JPG

 

 Les deux doudous issus du même textile se sont donc logiquement rapprochés...

 

PC105799.JPG

 

     * Enfin, le mobile moutons en papier, avec des petits cailloux (-1 sur la photo) pour lester le tout, accroché au dessus du lit de grand gars:

 mouton8.jpg

 ... voilà donc un monde propice à l'endormissement...

Allez hop, tous sous la couverture...

 PC105808.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore tes illustrations!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça aide à bien dormir les petits moutons !
Répondre
L
Je comprends aujourd'hui pourquoi tes illustrations m'ont autant touchées... C'est sans doute en voyant le mot mouton d'ailleurs. Mon livre préféré étant enfant était le Petit Prince. Et suivant<br /> les chapitres, il y avait ces petites planètes que le Petit Prince visitait... Voilà à quoi ressemble tes tableaux !
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis moi aussi une fan du petit Prince, mais tellement dans mon monde que je n'avais pas fait le rapprochement...l'inconscient...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment tout en douceur tous ces moutons! C'est très beau!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci madame Pinson...<br /> <br /> <br /> <br />