Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Pour ressortir un tableau d'un carton...

...ou plutôt prendre en photo une étagère, voici un tableau réalisé en attendant la naissance de petit gars, à base de dessin-découpage-collage-et beaucoup de couture(beaucoup pour une novice comme moi...)...

 

Sur le thème "Au clair de la lune"

PC105840.JPG

 

PC105838.JPG

 

Quelques détails...

 Picnik-collage-copie-2.jpg

 Petite mise en situation...

PC105859.JPG

Et puisque l'on est dans la chambre de petit gars, si l'on baisse juste un peu les yeux, on rencontre ça:

PC105876.JPG

 

 De petites maisons téléchargées ici et agrémentées des couleurs de la chambre...

Et pour finir, Grand gars qui m'a vu prendre les photos, semble découvrir le tableau en question, et veut donc le MÊME...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
TrOp beau ce Tableau...<br /> Bizzz
Répondre
R
Oh que c'est joli !! tu me donnes envie de créer un tableau pour la chambre de ma mistinguette !! encore faut il trouver l'inspiration...tu es partie de quoi? merci pour ton passage sur mon blog,<br /> qui me permet de découvrir à mon tour ton univers ! allez, je met dans mes favoris !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Je suis partie de la chanson "Au clair de la lune", et après, découpage, collage, dessin et quelques points de couture... J'en ai fait un sur le thème "mon petit oiseau", offert<br /> pour la naissance de mon petit neveu mais pas photographié avant...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super jolies tes petites créations.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire encourageant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés mimi pour la chambre du "petit gars"...bravo !
Répondre
S
Doux et poétique ! et superbes ces petites maisons.
Répondre