Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Peindre...

...pour aménager une chambre d'amis...

C'est Monsieur K qui a fait le plus gros du travail, et je suis arrivée sur la fin, pour mettre des touches de gris partout...

D'abord sur un ancien vestiaire qui avait besoin d'un bon nettoyage,

Version" avant":

P7072630.JPG

 

...et version "après":

P7123045.JPG

 

 

Avec la même couleur, imaginer une tête de lit:

P7283203.JPG

et l'habiller de masking tape et de petites affiches-illustrations-citations glanées sur pinterest

 

Une vue d'ensemble, avec les fameuses "Sticky lamp":

P7283218.JPG

 

...Sur le même modèle que la tête de lit, un panneau de bois lui aussi victime de la vague grise, et décoré des cartes de Sarah (Ernest est Céleste):

P7283205.JPG

 

Même le lit n'a pas échappé à la touche de gris...

P7283230.JPG

 

...Monsieur K et moi ne sommes pas les seuls à avoir sorti les pots de peinture, voici une version toute différente:

P6061395.JPG

 

P6061408.JPG

 

P6061401.JPG

Mes quatre petites mains préférées qui jouent les artistes

 

Voilà donc un peu pourquoi, au milieu de toute cette peinture, je n'ai pas eu le temps, une fois n'est pas coutume, de répondre à vos commentaires sur l'article précédent.

Ce n'est certes pas la seule raison, il y a le travail, les enfants en vacances, des projets encore secrets, la fabrication de nouveaux articles pour la boutique (des illustrations, bien sûr, mais aussi des innovations, et peut-être une ou deux lampes), que j'aimerais prêts à temps pour la rentrée...

Et puis des commandes, qui sont toujours une stimulation supplémentaire, la dernière en date, une jolie demande de Laetitia:

P7223102.JPG 

J'en profite pour vous remercier ici, puisque je ne l'ai pas fait de façon individuelle, pour tous vos messages à l'occasion de mon anniversaire...

Je vous souhaite une belle semaine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ton vestiaire! j'adore!<br /> bises et belle semaine à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quand j'aurai mon chez moi, tu voudrais pas venir pour mettre ta petite touche que j'aime tant
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les compliments...je crois que tu habites un peu loin ...:)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joli travail ! Ton chez-toi doit être bien beau grâce à tes talents ! Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est avec plaisir que je découvre ton joli blog et toutes ses merveilles<br /> Belle journée***
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage, et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
D
WaHoo c'est du très beau travail et ça pour toute la famille : )
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, à retardement...<br /> <br /> <br /> <br />