Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Calendrier de l'avent (à imprimer!)

Me revoici avec le calendrier de l'avent conçu pour mes garçons cette année (les filles sont encore une peu petites, mais dès l'année prochaine il va falloir que je me penche sur un calendrier qui fasse l'unanimité parmi ma petite tribu).

Je l'ai voulu simple et peu onéreux, l'idée étant qu'il puisse être reproduit par tous. Car vous trouverez chez Babayaga magazine tout le pas à pas avec les étiquettes à imprimer (et j'en profite pour remercier Solène de m'avoir fait confiance pour cette création). C'est un peu nouveau pour moi, alors j'espère que cela vous plaira (n'hésitez pas à me laisser en commentaire le lien de ce que vous en avez fait)

Je vous présente rapidement l'idée, des étiquettes à gratter, avec derrière chaque case un livre à lire en famille, et je crois qu'en ces temps difficiles, il n' y a rien de mieux que de passer du temps ensemble en revenant à des choses simples. (La plupart des livres cachés derrière les zones à gratter sont des livres que nous possédons déjà, j'ai ajouté 3 ou 4 livres achetés pour l'occasion, les dimanches sont réservés aux DVD)

Calendrier de l'avent (à imprimer!)
Calendrier de l'avent (à imprimer!)
Calendrier de l'avent (à imprimer!)
Calendrier de l'avent (à imprimer!)

Je vous laisse donc cliquer ici pour découvrir le pas à pas et imprimer vos étiquettes

Merci pour vos passages et vos messages toujours très appréciés.

Bon calendrier de l'avent à vous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je découvre ce blog et ses si jolies photos. Je vois que tu as un compte IG je vais m'empresser de te suivre! A tout de suite!
Répondre
E
Un GRAND MERCI pour ces magnifiques cartes !! Vraiment merci pour le partage, je les adore et mes filles, qui vont les découvrir dans leur calendrier de l'Avent, vont aussi les aimer ! ;-) <br /> J'ai partagé sur mon blog, si cela ne dérange pas ??! <br /> Cdlt
Répondre
D
Superbe ! Ils vont adorer ! Le mien est en cours, c'est tellement bon de leur préparer tout ça ...<br /> Par contre, merci pour le lien des étiquettes à gratter ... une super combine !
Répondre
A
Génial ! quelle bonne idée ! je n'avais jamais réalisé de calendrier de l'Avent (nous en avons déjà un avec des personnages en feutrine) car je n'aimais pas le concept du calendrier "cadeaux" : avce 4 enfants à la maison (2 garçons puis 2 filles ;-), cela me créerait trop de problème pour le décompte et partage ... mais là ! quelle bonne idée ! je vais le faire c sûr. Mille bravos pour votre magnifique blog qui regorge de merveilleuses idées. J'ai commencé à faire des carnets de voyage pour mes enfants depuis que j'ai vu les vôtres et ils adorent ! (prochain voyage : l'Afrique du sud ... )<br /> Bravo et merci encore pour toutes vos bonnes idées !
Répondre
C
j'adore!!!! une fois de plus une jolie creation et un grand merci pour le partage
Répondre