Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Instagram?

Parce que le temps me manque cruellement, mais que je ne veux pas pour autant abandonner cette petite fenêtre, j'ai créé un compte instagram pour le monde de K. J'espère y être plus présente, même si je conserve le blog en parallèle, notamment pour les longs articles ( Arrivent d'ailleurs bientôt un anniversaire thème avion et des carnets de voyages pour cet été, avec un graaaannnd nombre de photos)

Il suffit de cliquer sur le widget instagram dans la colonne de droite, et vous y êtes. N'hésitez pas à vous abonner, c'est un peu désert pour l'instant...:)

Alors à très bientôt ici ou là bas.

Belles semaine à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Impossible de passer à côté de ça...je cours, je vole, je m'abonne :-) Beau week-end, j'espère que tout se passe bien...
Répondre
L
avec plaisir, je te retrouve sur instagram.
Répondre