Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de K

Une chambre de filles...

Passer de 2 à 4 enfants est un véritable chamboulement, avoir deux petites filles après deux bonhommes a fait rentrer du rose dans la maison. J'avoue qu'au début, par manque d'habitude, j'ai eu quelques difficultés avec cette couleur. Je lui ai donc adjoint mes couleurs fétiches, le gris et le blanc, et j'ai profité des mois ayant précédé l'arrivée de nos deux nouvelles habitantes pour leur créer une chambre à mon Image (enfin, c'est Monsieur K qui a monté les murs et fait la peinture...moi j'ai admiré le travail et réalisé des créations maison en mode rose-gris-blanc.)

Place aux photos, d'abord des vues d'ensemble:

Une chambre de filles...
Une chambre de filles...
Une chambre de filles...
Une chambre de filles...
Une chambre de filles...
Une chambre de filles...

Puis focus sur les détails:

un nuage en feutrine , création maison

Une chambre de filles...
Une chambre de filles...

Des mini bouillottes en tissu Bo Graphik , création maison

Une chambre de filles...
Une chambre de filles...
Une chambre de filles...

Chaque habitant de la maison a donc sa bouillotte (sauf Monsieur K, qui n'est pas adepte), dans une taille adaptée à son âge :)

Une chambre de filles...

Une guirlande lumineuse (création de ma petite sœur)

Une chambre de filles...

Un coussin étoile et une boîte à musique nuage, encore avec du tissu Bo Graphik, toujours une création maison:

Une chambre de filles...
Une chambre de filles...
Une chambre de filles...
Une chambre de filles...

Une baleine et un éléphant en feutrine, faits maison

Une chambre de filles...
Une chambre de filles...

Et tout ce petit monde à l'abri dans des étagères en forme de maison, achetées brutes puis peintes et stickerisées

Une chambre de filles...
Une chambre de filles...

Un grand doudou création Charlycha:

Une chambre de filles...

Un attrape rêve en papier, création maison

Une chambre de filles...
Une chambre de filles...

Un coussin nuage jardin d'Ulysse, et un coussin feuille création Julie fée des bulles

Une chambre de filles...

Une étoile lumineuse en feutrine, création maison

Une chambre de filles...

Une guirlande gouttes en tissu Bo Graphik, création maison

Une chambre de filles...
Une chambre de filles...
Une chambre de filles...
Une chambre de filles...

Une guirlande sur papier ancien, création maison

Une chambre de filles...
Une chambre de filles...
Une chambre de filles...
Une chambre de filles...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir affronté cette avalanche de photos, merci également pour tous vos chaleureux commentaires sur le post précédent, ils m'ont beaucoup touchée.

Ne sachant pas quand je pourrai poster un prochain article (je suis comme très occupée en ce moment...), je vous souhaite de très belles semaines à venir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de belles inspirations...le temps doit filer pfittt....
Répondre
R
Un joli havre de douceur pour beaucoup de bonheur ! Plein de belles choses à venir ! Prends soin de toi, de vous !
Répondre
M
waouh c'est magnifique. Encore tous les vieux de bonheur.
Répondre
M
Je passe très souvent par ici, mais je ne poste pas souvent de commentaire, je crois même que c'est la première fois...!<br /> Je me décide aujourd'hui parce que je suis particulièrement séduite par ce joli univers tout doux que tu as créé pour tes deux petites filles. Ce rose et ce gris vont merveilleusement bien ensemble, et j'adore cette déco toute en finesse.
Répondre
D
Merci de nous dévoiler leur petit nid douillet ! C'est très beau !
Répondre